Les petites fées Index du Forum
Les petites fées
Tout faire soi même ça vous tente ? la couture, les yaourths, la cuisine, les produits d'entretien, la lessive, les couches ... Oui c est possible :D

Les petites fées Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Nos essais de liniment

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les petites fées Index du Forum -> Cosmétiques et produits maisons -> Pour bébé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
crabedamour

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 10:45 (2009)    Sujet du message: Nos essais de liniment Répondre en citant

alors hier j'ai tester un nouveau liniment _6ml de beurre de karité_4ml de beurre de cacao
_250ml d'eau de chaux
_250ml de macérat de vanille (que j'ai fait dans de l'huile de pépin de raisin)
_50ml d'huile d'olive
_1 grosse goutte de miel

il sent super bon!!!! bonne texture, pas liquide, pas épais
il se déphase pas, et belle couleur (c'est pas le vert vert) il est blanc cassé on va dire
il est pas super gras et ça ça me plait bien car je peux m'en servir comme démaquillantet j'ai pas cette odeur d'huile d'olive qui des fois .... Sad

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 10:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lyre
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 15:57 (2009)    Sujet du message: Nos essais de liniment Répondre en citant

roh tu veux pas nous faire une photo ??
j ai jamais eu de liniment vert Question
j ai deja fait du liniment avec de l huile d avocat et avec de l huile d abricot
le prochain sera a la vanille Very Happy

perso je fais :
250ml d huile
250ml d eaux de chaux
30g de cire d abeille
1 CS de beurre de karite
quelques gouttes d EPP
missnutella

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 09:17 (2009)    Sujet du message: Nos essais de liniment Répondre en citant

bonjour

pour l'huile, je prends de l'huile de pépin de raisin, justement pour chasser l'odeur d'huile d'olive.

Crabed'amour, comment fais-tu ton macérat ? tu mets des gousses de vanille dans de l'huile, et tu laisse macérer ?

ta recette m'intéresse bien, va falloir que j'essaie. Wink
tifchel

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 21:37 (2009)    Sujet du message: Nos essais de liniment Répondre en citant

Je fais comme toi lyre pour le liniment... mais ca m'interresse fortement se liniment sans odeur d'huile d'olive

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:09 (2017)    Sujet du message: Nos essais de liniment

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les petites fées Index du Forum -> Cosmétiques et produits maisons -> Pour bébé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation