Les petites fées Forum Index
Les petites fées
Tout faire soi même ça vous tente ? la couture, les yaourths, la cuisine, les produits d'entretien, la lessive, les couches ... Oui c est possible :D

Les petites fées Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Fruits et legumes mois par mois

Post new topic   Reply to topic    Les petites fées Forum Index -> Cuisine -> Infos pratique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lyre
Administrateur

PostPosted: Mon 22 Jun - 10:08 (2009)    Post subject: Fruits et legumes mois par mois Reply with quote

Janvier

Légumes
Fruits

Février

Légumes
Fruits

Mars

Légumes
Fruits

Avril

Légumes
Fruits

Mai

Légumes
Fruits

Juin

Légumes
Fruits

Juillet

Légumes
Fruits

Août

Légumes
Fruits

Septembre

Légumes
Fruits

Octobre

Légumes
Fruits

Novembre

Légumes
Fruits

Décembre

Légumes
Fruits

Last edited by Lyre on Mon 22 Jun - 15:52 (2009); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 22 Jun - 10:08 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
pyrrhus30

PostPosted: Mon 22 Jun - 10:23 (2009)    Post subject: Fruits et legumes mois par mois Reply with quote

Tres bonne idée cette liste Lyre Very Happy
Back to top
Chouettmama

PostPosted: Sat 11 Jul - 00:18 (2009)    Post subject: Fruits et legumes mois par mois Reply with quote

Cette liste est tout simplement géniale ! Je regrette seulement que la plupart des fruits d'hiver aient dû voyager d'aussi loin ! Pas vraiment écolo, mais bon, sinon le choix est vraiment restreint !
Depuis peu, et grâce à un magnifique cadeau, je me suis mise aux conserves "maison" : alors à nous les cerises, pêches, abricots,.... durant les frimas ! Sinon, pensez aussi congélation. Si vous avez un potager, une AMAP ou une libre cueillette non loin de chez vous, c'est chose aisée.
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:04 (2019)    Post subject: Fruits et legumes mois par mois

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les petites fées Forum Index -> Cuisine -> Infos pratique All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation