Les petites fées Index du Forum
Les petites fées
Tout faire soi même ça vous tente ? la couture, les yaourths, la cuisine, les produits d'entretien, la lessive, les couches ... Oui c est possible :D

Les petites fées Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Tifchel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les petites fées Index du Forum -> Administration -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tifchel

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 21:35 (2009)    Sujet du message: Tifchel Répondre en citant

Coucou là dedans....
Alors moi c'est Tiffany, je suis suisse... et je le revendique lol...
J'ai 23 ans, je suis mariée depuis 1 année et en couple depuis 7 ans avec mon chéri de 28 ans... nous avons un petit ange d'amour qui s'appelle Allan et qui a 9mois et demi...
Mes centres d'interet sont la famille biensur et la musique...
J'ai décidé il y a peu de me mettre au "vert"
Alors les yaourt je fais moi....mmmmmhhh trop bon lol
Je fais des creme maison pour mon fils qui a une peau tres sensible et intolerante aux produits chimique... oui après 9 mois de galère a savoir qu'est ce qu'il avait j'ai enfin tilter que ce pouvait peut etre etre le chimique et la pullution et quine j'ai gagner... donc creme pour le change, creme pour son eczema... a savoir j'utilise tt de meme de temps en temps une creme pour adulte a base de cortisone quand l'eczema est trop fort... pas d'autre choix mais prescrit par la pepe...
Donc je vais faire aussi mes produit d'entretien et de lavage du linge... j'ai tt en stock emais je fini mes produits beurkkkkkkk avant...
L'alimentation je la prend bio au maximum... je v bientot me mettre a aller chercher le lait en ferme... ben oui j'habite en campagne il serait dommage de ne pas en profiter...
il y a juste encore tt ce qui est travaux de couture que j'ai pas encore commencer a part pour les deguisement carnaval par ex que je fait depuis longtemps... donc là je veux bien beaucoup beaucoup d'info lol...

Bah autrement que dire... j'suis heureuse... j'suis en essai BB2 avec mon mari... là je viens d'ovuler donc on attend Embarassed

Oups désolé pour la salade lol Embarassed Embarassed

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 21:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lyre
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 12:06 (2009)    Sujet du message: Tifchel Répondre en citant

bienvenue et felicitations pour ton 1er bonhomme Very Happy et j espere que tu nous annonceras bientot une bonne nouvelle alors Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:08 (2017)    Sujet du message: Tifchel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les petites fées Index du Forum -> Administration -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation