Les petites fées Index du Forum
Les petites fées
Tout faire soi même ça vous tente ? la couture, les yaourths, la cuisine, les produits d'entretien, la lessive, les couches ... Oui c est possible :D

Les petites fées Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

tite nouvelle!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les petites fées Index du Forum -> Administration -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jazz56400

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 18:13 (2009)    Sujet du message: tite nouvelle!!! Répondre en citant

bonjour a toutes et à tous Confused , voilà je suis nouvelle et je me suis inscrit pour apprendre de nouvelles choses, encore et encore!! moi j'adore faire les choses moi-même donc je suis prête à partagé et surtout recevoir toutes vos idées!!
En quelques mots je viens de fêter mes 20ans, Mon chéri et moi attendons une petite boutchoute pour le mois de décembre, et du coup j'ai le temps de faire plein de choses!!
merci de m'acceuillir... Embarassed

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 18:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lyre
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 21:33 (2009)    Sujet du message: tite nouvelle!!! Répondre en citant

bienvenue ici Very Happy
comme tu le vois le forum n est pas tres plein ni actif pour l instant mais je compte sur vous toutes pour le remplir Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:10 (2017)    Sujet du message: tite nouvelle!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les petites fées Index du Forum -> Administration -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation