Les petites fées Index du Forum
Les petites fées
Tout faire soi même ça vous tente ? la couture, les yaourths, la cuisine, les produits d'entretien, la lessive, les couches ... Oui c est possible :D

Les petites fées Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Chouettmama

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les petites fées Index du Forum -> Administration -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chouettmama

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 00:07 (2009)    Sujet du message: Chouettmama Répondre en citant

Coucou chère Lyre dont je viens de faire la connaissance sur un autre forum... Merci d'y avoir mis le lien qui m'a guidé jusqu'ici.

Alors, présentation...

J'ai 41 ans, je suis maman solo (divorcée) de 3 enfants : 2 filles de 12 et 6 ans et 1 garçon de 9 ans. Je vis en Alsace dans un tout petit village (curieux hasard... pas si loin de celui de notre admin).
Après des années à travailler dans l'hôtellerie et la haute gastronomie, j'ai fait le choix de travailler à la maison en tant qu'assistante maternelle pour pouvoir également élever mes enfants.
Accessoirement, j'ai pas mal d'activités "à côté" : musicienne, conseillère municipale, administratrice d'un groupe et d'un forum sur l'organisation de la maison (ce qui m'a amené jusqu'ici Very Happy ).

Depuis la naissance de ma dernière et la séparation du couple, j'ai pris un grand virage dans mon existence vers plus de simplicité et plus de naturel, ce qui a permis de me recentrer et d'adopter un mode de vie qui correspond mieux à mes aspirations.

C'est avec grand plaisir que je viendrai de temps en temps mettre mon grain de sel par ici !

Longue vie à ton forum Lyre !
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 00:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pyrrhus30

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 09:01 (2009)    Sujet du message: Chouettmama Répondre en citant

Bienvenue parmis nous Katia!
Lyre
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 22:38 (2009)    Sujet du message: Chouettmama Répondre en citant

bienvenue ici Katia !
et que de point commun entre nous, je suis egalement entrain de demander l agrement d AM
Chouettmama

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 16:35 (2009)    Sujet du message: Chouettmama Répondre en citant

Ah, décidément... oui, les points communs sont nombreux !  Very Happy
isa33

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 17:21 (2009)    Sujet du message: Chouettmama Répondre en citant

Wink brj a vous isabelle dont que je vie en couple j ai 39 ans et mere de 6 enfant  dont  que 17 ans  14ans 11ans 10ans 8ans et 2 mois     et je ne travail  et je suis de merignac 
Yahoo Messenger
Chouettmama

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 20:26 (2009)    Sujet du message: Chouettmama Répondre en citant

Bienvenue Isa. Dis-donc... 6 enfants ! En voilà une belle famille ! 
isa33

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 10:33 (2009)    Sujet du message: Chouettmama Répondre en citant

merci Okay
Yahoo Messenger
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:07 (2017)    Sujet du message: Chouettmama

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les petites fées Index du Forum -> Administration -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation